VOUS AVEZ DES DOUTES ?
1. Tout travail, dommage et/ou toute pièce réparée ou remplacée par une personne autre qu’un concessionnaire Chery agréé.
2. Lorsque le plan d’entretien obligatoire défini par le constructeur n’est pas respecté, l’intervalle kilométrique ou la périodicité selon la notice d’utilisation (un entretien tous les 5000 km, ou un entretien tous les 12 mois s’il n’atteint pas 5000 km).
3. Lorsque le véhicule Chery est soumis à toute forme d’utilisation concurrentielle.
4. L’usure normale, les dommages accidentels, la négligence, l’abus ou les dommages consécutifs.
5. Dommages causés par l’assemblage de pièces non d’origine, d’accessoires non approuvés ou de modifications non approuvées.
6. Serrage, réglage et élimination du bruit.
7. Dommages causés par de faibles niveaux d’huile moteur et de liquide de refroidissement ou de faibles niveaux de liquide hydraulique dans le système de direction ou de transmission.
8. Pare-brise, vitre arrière ou vitre de porte cassés, ébréchés ou rayés.
9. Détérioration normale de la finition intérieure ou extérieure due à l’exposition aux intempéries et/ou à l’usure.
10. Défaillance du convertisseur catalytique due à une contamination, une mauvaise utilisation du carburant et un remplissage excessif d’huile moteur.
11. Alignement de la direction, équilibrage des roues et changement des pneus entre les essieux. Chery recommande d’effectuer ces opérations tous les 20 000 km ou tous les 12 mois, selon la première éventualité. Le coût doit être supporté par le client.
12. Remplacement des lampes, fusibles, lubrifiants, filtres, antigel ou consommables non liés au sinistre.
13. Les dommages causés par une surcharge, un vol, une inondation ou un incendie.
14. Tout véhicule dans lequel il y a un changement frauduleux de kilométrage.
15. Précipitations industrielles, pluies acides, tempêtes de sel, de grêle et de vent ou autres phénomènes météorologiques.
16. Dommages à la peinture, bosses ou dommages à la carrosserie.
17. Dommages causés par des éléments de la route (sable, gravier, poussière ou débris de la route) entraînant des dommages à la peinture et au verre. Y compris d’autres dommages aux pièces, par exemple radiateurs, condenseur de climatisation, etc.
18. Les dommages causés par l’utilisation de carburants contaminés ou incorrects.